Bonjour
pourriez-vous me traduire l'acte de naissance de wuillier jean baptiste le 25 nivôse an 9 à BENDORF.(vue 56/350)
mais je suis par sur de moi sur la bonne personne.
merci d'avance.
cordialement
claudine pironnet
traduction acte
Re: traduction acte
Bonsoir Claudine,
Jean Baptiste Wuillier (ou Vuillié) n'est pas né à Bendorf (68) mais à Belfort (90) le 25 nivôse an IX
Vous trouverez son acte de naissance numérisé aux AD 90. (p 450/729)
Cordialement
Blanche
Jean Baptiste Wuillier (ou Vuillié) n'est pas né à Bendorf (68) mais à Belfort (90) le 25 nivôse an IX
Vous trouverez son acte de naissance numérisé aux AD 90. (p 450/729)
Cordialement
Blanche
-
claudine pironnet
merci beaucoup
cordialement
claudine
cordialement
claudine
-
claudine pironnet
bonjour
j'ai chercher sur le territoire de Belfort pas réussi à trouver l'acte.
pouvez-vous me donner votre façon de faire
merci d'avance
claudine
j'ai chercher sur le territoire de Belfort pas réussi à trouver l'acte.
pouvez-vous me donner votre façon de faire
merci d'avance
claudine
Bonjour Claudine,
Le registre dans lequel se trouve l'acte de naissance couvre la période du 21 avril 1793 à l'an XIII et se présente en 2 lots.
Le registre s'ouvre sur le lot 1 qui fait 102 pages et s'arrête à la fin de l'an II, vous devez donc cliquer sur le lot 2, en haut à gauche pour voir la suite.
Pour info : l'actuel territoire de Belfort n'existait pas à cette époque et faisait partie du Haut-Rhin .dont il a été détaché en 1871 au moment de l'annexion de l'Alsace-Moselle à l'empire allemand. Il est devenu un département en 1922.
Cordialement
Blanche
.
Le registre dans lequel se trouve l'acte de naissance couvre la période du 21 avril 1793 à l'an XIII et se présente en 2 lots.
Le registre s'ouvre sur le lot 1 qui fait 102 pages et s'arrête à la fin de l'an II, vous devez donc cliquer sur le lot 2, en haut à gauche pour voir la suite.
Pour info : l'actuel territoire de Belfort n'existait pas à cette époque et faisait partie du Haut-Rhin .dont il a été détaché en 1871 au moment de l'annexion de l'Alsace-Moselle à l'empire allemand. Il est devenu un département en 1922.
Cordialement
Blanche
.
-
claudine pironnet
bonjour
merci beaucoup joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années
amicalement
claudine
merci beaucoup joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années
amicalement